-10% sur votre 1ère commande avec code : DIETI2022

Dietisnack barre protéinée noix de coco

DBACOCO

Neuf

DIETISNACK

  • Barre arôme noix de coco riche en protéines 
  • Une délicieuse barre sans huile de palme
  • Teneur réduite en sucres et matières grasses
  • 1 barre de 45 g = 15 g de protéines. Sans édulcorant intense
  • Conditionnement: 1 boîte de 7 barres

Plus de détails

13,50 € TTC


Notes et avis clients

(5/5)
1 note(s) - 1 avis
Voir répartition
Saveur Noix de coco, Chocolat
Source de protéines Lait et soja
Méthode Régime protéiné, Régime hypocalorique, Régime cétogène
Allégation nutritionnelle Sans huile de palme, Faible teneur en sucres , Riche en protéines, Sans édulcorants intenses
Conditionnement Boîte 7 barres
Phase Phase 2 ou 3 transition, Contrôle du poids de forme
Repas conseillé Dessert ou collation, Goûter
Pays de fabrication Union Européenne

Barre chocolatée riche en protéines arôme noix de coco, édulcorée avec polyols.
A teneur réduite en glucides et en matières grasses. Poids net: 315 g (7 barres x 45 g)

Les amateurs d’exotisme qui sont fans de noix de coco vont pouvoir se régaler avec la barre protéinée Coco Crunch de Dietisnack. D’ailleurs, ce fruit du cocotier est fréquemment utilisé pour la confection de pâtisseries gourmandes. Aussi, la noix de coco sous forme de poudre ou de copeaux est un ingrédient incontournable de la cuisine créole pour sa saveur des îles, et de nombreuses recettes indiennes sont souvent à base de lait de coco. Ce fruit tropical semble être la nouvelle star de la nutrition santé, notamment grâce à ses vertus gustatives.

N’hésitez pas à déguster une barre protéinée noix de coco qui vous apportera tous les avantages nutritionnels d’un encas équilibré. Nul besoin de grimper en haut des palmiers pour la récolte et la dégustation d’une noix de coco fraîche. En effet, la barre Coco Crunch Dietisnack est élaborée à partir d’une recette pâtissière revisitée par des nutritionnistes. Pour autant, ce n’est pas juste une barre protéinée pour maigrir en forme et garder la ligne. Chaque barre protéinée noix de coco contient 15 g de protéines avec seulement 6,4 g de sucres et 3,3 g d’acides gras saturés. C’est également un apport de nutriments indispensables comme les protéines, les glucides et les lipides. Cette recette de barre coco est à faible teneur en glucides. En ce sens, elle est comparable à celle d’une barre de régime pour perdre du poids sans avoir faim. Dans sa composition, on distingue des fibres alimentaires qui favorisent un bon transit intestinal. Du reste, la barre Coco Crunch est un snack coupe faim très efficace pour suivre un régime amincissant. De même, elle est conseillée pour l’entrainement du sportif et pour le rééquilibrage alimentaire après régime.

En outre, cette barre hyperprotéinée au goût noix de coco est sans huile de palme ni édulcorant intense. La liste des ingrédients se compose essentiellement d’un mélange de protéines de lait et de soja qui donne une texture ni dure ni caoutchouteuse en bouche. Malgré la réduction des glucides, cette barre à la saveur exotique est savoureuse. Elle est croustillante à souhait pour plus de plaisir gustatif. L’enrobage de couverture est au chocolat noir (16%), tendre et gourmand. Il est fabriqué à partir de pâte de cacao et de poudre de lait entier naturellement riche en protéines.

Faut-il rappeler que les protéines contribuent à augmenter et à maintenir la masse musculaire ? C’est l’avantage nutritionnel de cette barre protéinée au goût noix de coco qui contient une quantité importante de protides. Tous les acides aminés essentiels à l’organisme sont bien présents dans chaque barre de 45 grammes qui est emballée individuellement. 

Liste des ingrédients : mélange de protéines (protéine de soja texturé ; amidon de tapioca ; sel) ; protéines de lait ; protéine de soja) ; enrobage chocolat noir (16%) (pâte de cacao ;sucre ; beurre de cacao ; matière grasse laitière ; émulsifiant : lécithine de soja ; arôme naturel de vanille) ; sirop de glucose ; sirop d'oligofructose (extrait de racine de chicorée) ; polyol : sirop de maltitol ; beurre de cacao désodorisé ; sirop de fructose ; humectant : glycérine ; émulsifiants : lécithine de soja, mono et diglycérides ; lait de noix de coco en poudre ; arômes. Allergènes : contient lait et soja (voir en gras). Fabriqué sur de séquipements où sont également utilisés oeuf, gluten , sulfites, arachides et noix. Contient des polyols: une consommation excessive peut avoir des effets laxatifs.(Règlement CE n° 1169/2011 du 25 octobre 2011 annexe III).

Analyse nutritionnelle moyenne pour 100 g 1 barre (45 g)
Energie 385 (kcal) 173 (kcal)
Energie 1615 (kJ) 726 (kJ)
Matières grasses 13,6 (g) 6,1 (g)
- dont acides gras saturés 7,4 (g) 3,3 (g)
Glucides 32,3 (g) 14,6 (g)
- dont sucres 14,2 (g) 6,4 (g)
- dont polyols 10,4 (g) 4,7 (g)
- dont amidon 7,7 (g) 3,5 (g)
Fibres alimentaires 8,2 (g) 3,7 (g)
Protéines 33,5 (g) 15 (g)
Sel 1,00 (g) 0,45 (g)

Aminogramme / Acides aminés essentiels 

 Pour 100 g de protéines 

L-isoleucine 

5,03

L-leucine 

8,62

L-lysine 

7,17

L-méthionine + L-cystine 

3,05

L-phénylalanine + L-tyrosine 

8,38

L-thréonine 

4,23 

L-tryptophane 

1,19

L-valine 

5,18 

Histidine 

2,43

Par le  15 Fév. 2023 (Dietisnack barre protéinée noix de coco) :
(5/5

J'aime beaucoup !

C'est toujours un plaisir !

30 autres produits dans la même catégorie :

icon

LIVRAISON GRATUITE

Dès 60€ d'achat
en France métropolitaine

icon

PAIEMENT SECURISE

Données protégées avec Payzen.
Paiement par CB, Paypal.

icon

LIVRAISON RAPIDE

Commande avant 14H, expédiée
le jour même.

Livraison 24h à 72h en France.

icon

SERVICE CLIENT

Du lundi au vendredi
9h-12h et 14h-17h30
05 56 72 64 99