-10% sur votre 1ère commande avec code : DIETI2019

Milk-shake repas

Il y a 4 produits.

Dégustez un délicieux substitut de repas sous forme de milk-shake pour contrôler votre poids de forme !
Les substituts de repas sont des aliments sous forme de poudre ou de barres pour vous permettre de remplacer un repas de façon équilibré. En outre, les substituts de repas vous aident à perdre quelques kilos et à maintenir votre poids de forme ...

Dégustez un délicieux substitut de repas sous forme de milk-shake pour contrôler votre poids de forme !
Les substituts de repas sont des aliments sous forme de poudre ou de barres pour vous permettre de remplacer un repas de façon équilibré. En outre, les substituts de repas vous aident à perdre quelques kilos et à maintenir votre poids de forme en respectant une méthode simple : 2 sachets par jour à la place d’un des trois repas principaux de la journée pour maigrir, puis 1 sachet par jour en remplacement d’un des 3 repas de la journée pour stabiliser son poids de forme.

En effet, la composition d’un substitut de repas est aujourd’hui règlementée pour éviter les abus en matière de publicité mensongère. Perdre des kilos est impossible sans faire un régime hypocalorique tout en suivant un programme d'activité physique. Certes, un milk-shake repas protéiné doit être hypocalorique mais également riche en protéines à hauteur maximale de 50% des apports énergétiques. De plus, un substitut de repas doit être pauvre en matières grasses et en même temps riche en vitamines et minéraux pour éviter les carences et la fatigue des régimes minceur classiques. Par ailleurs, fini la faim au ventre grâce à l'effet de satiété naturel des protéines contenues dans ces préparations diététiques pour mincir durablement.

La particularité des aliments en poudre pour perdre du poids est qu’ils sont à la fois faibles en calories mais aussi équilibrés pour apporter à l’organisme tous les nutriments indispensables à l’équilibre nutritionnel.
La perte de poids est prévue théoriquement avec une alimentation quotidienne autour de 1000 à 1200 kcal par jour. Le plus souvent, les substituts de repas se présentent sous forme de poudre à mélanger avec du lait écrémé pour déguster un milk-shake saveur chocolat, vanille ou café. Il est désormais inutile de sauter un repas pour perdre du poids grâce à ces remplacements de repas équilibrés.

Bon à savoir : dans le cadre d’un régime hyperprotéiné, les substituts de repas sont fréquemment utilisés en phase de stabilisation du poids de forme pour aider à retrouver un équilibre alimentaire.

Détails
Résultats 1 - 4 sur 4.
Résultats 1 - 4 sur 4.

icon

LIVRAISON GRATUITE

Dès 60€ d'achat
en France métropolitaine

icon

PAIEMENT SECURISE

Données protégées avec Payzen.
Paiement par CB, Paypal.

icon

LIVRAISON RAPIDE

Commande avant 14H, expédiée
le jour même.

Livraison 24h à 72h en France.

icon

SERVICE CLIENT

Du lundi au vendredi 9h-12h et 14h-18h
05 56 72 64 99